Vélo elliptique : quelle marque choisir ?

février 11, 2021 By Theodore

Acheter un vélo d’appartement est beaucoup plus pratique que de vous rendre à chaque fois dans une salle de sports. Qui plus est, les abonnements à des salles de gym deviennent de plus en plus chers en ce moment. Cependant, le choix n’est pas très évident compte tenu des nombreuses marques disponibles en ce moment. C’est pourquoi on vous a concocté ce top 3 des meilleurs vélos elliptiques.

1. Le vélo elliptique CARE FITNESS CE-685

CARE FITNESS CE-685 est un vélo elliptique avec une masse d’inertie de 18 Kg. C’est un appareil motorisé est 24 programmes d’entraînement au choix. Pour ce qui du poids maximal supporté par la machine, vous pourrez compter jusqu’à 130 Kg.

2. Le vélo elliptique Sportstech CX625

Ce vélo d’appartement Sportstech CX625 est un appareil avec un système d’entraînement par courroie. Il est aussi très silencieux et dispose de 16 niveaux de résistance en termes de freinage magnétique que vous auriez la possibilité de contrôler par un moniteur. Et avec ses 22 programmes au choix, vous aurez de quoi vous exercer quotidiennement et efficacement.

3. Le vélo elliptique KLAR FIT Tauon

Pour terminer, vous pourrez opter pour ce magnifique vélo elliptique KLAR FIT Tauon qui est doté de 8 niveaux de résistance magnétique. Il possède également une fonction silencieuse pour vous garantir une séance d’entraînement sans stress. Ce modèle est aussi très compact mais peut très bien supporter une charge maximale de 100 Kg grâce à sa grande robustesse.